Slanke Anke

Slanke Anke

MOINS GRASS
SLANKE ANKE est un fromage à 35% MG (19,7 % abs.) qui contient 30 % de matières grasses en moins que le Gouda à 48 % MG. Idéal pour le consommateur averti qui aime manger chaque jour du fromage. Bien que SLANKE ANKE contienne moins de matières grasses, cela reste un fromage bien malléable, facile à couper en tranches.

MOINS SALÉ
Depuis des années, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) insiste sur l’importance de réduire la consommation de sel. À juste titre, car cela joue un grand rôle dans la prévention de l’hypertension et donc aussi des maladies cardio-vasculaires.

L’OMS conseille une consommation quotidienne de sel de 5 grammes par jour. Dans la plupart des pays européens, notamment les Pays-Bas, la Belgique et l’Allemagne, la consommation de sel est de pas moins de 8 à 10 grammes par personne par jour.

SLANKE ANKE contient 45 % moins de sel que le Gouda à 48 % MG et contribue ainsi à la réduction si importante de la consommation de sel.

PLUS DE GOÛT
SLANKE ANKE est particulièrement agréable à déguster en tartine, en salade ou tout simplement sur le pouce. SLANKE ANKE est aussi par nature une importante source de calcium, de protéines, de vitamines (B2, B12) et de matières grasses. SLANKE ANKE contient toutes ces substances nutritives primordiales.

SLANKE ANKE est disponible en un seul goût - le plus délicieux - un goût légèrement piquant.

Ga naar boven